FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Fichier GRESAC
Club Astro Polaris de Freyming Merlebach Index du Forum  » Club Astro Polaris de Freyming Merlebach  » Lieux d'observation  » Fichier GRESAC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Régis
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Message Posté le: Lun 11 Mai - 19:49 (2009)    Sujet du message: Fichier GRESAC
Répondre en citant

Salut
Daniel a envoyé le fichier Excel pour les sites d'observation
sur le site du GRESAC il y a aussi des fichiers a inclure dans vos programmes GPS
Comme ça quand vous partirez en vacances vous pouvez trouver plus facilement des sites sur le lieu de séjour

Si vous avez des soucis pour installer les fichiers POI laissez un mot sur le forum j'essayerais de vous dépanner Okay
Bon ciel

Publicité

Message Posté le: Lun 11 Mai - 19:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daniel
Membre Polaris

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Message Posté le: Mar 12 Mai - 22:29 (2009)    Sujet du message: Fichier GRESAC
Répondre en citant

j'ai récupéré le fichier pour mon GPS tom tom GO 720 au format ov2 + l'image bmp,j'ai essayé de le mettre sur le GPS par mise à jour ->marche pas, je pense qu'il faut le mettre sur une carte sd et la glisser dans le GPS,mais j'en suis pas sûr,t'en pense quoi ?

Régis
Administrateur

Message Posté le: Mer 13 Mai - 05:00 (2009)    Sujet du message: Fichier GRESAC
Répondre en citant

salut
Tu as fais la mise a jour par Tomtom home ??
il faut mettre le fichier dans francemap ou europemap
puis activer le POI
et cela devrait fonctionner

daniel
Membre Polaris

Message Posté le: Mer 13 Mai - 18:00 (2009)    Sujet du message: Fichier GRESAC
Répondre en citant

c'est bon ça marche mais il n'est pas à jour,il en manque pas mal dans notre coin,
je vais essayer de contacter le GRESAC pour le mise à jour ou voir pour les rajouter moi même...

Régis
Administrateur

Message Posté le: Mer 13 Mai - 18:22 (2009)    Sujet du message: Fichier GRESAC
Répondre en citant

oui j'ai aussi remarqué qu'il en manquait un max chez nous
mais je comprend pas qu'avec le fichier kml que j'utilise (sur Igo 8) sur le GPS il ne m'affiche pas les lieux du coin alors que sur Google il me les affiche
j'ai essayé plusieurs fois mais cela ne marche toujours pas
je continu de chercher

daniel
Membre Polaris

Message Posté le: Jeu 14 Mai - 00:25 (2009)    Sujet du message: Fichier GRESAC
Répondre en citant

ça y est ,j'ai reprogrammé mon fichier ov2 pour mon tomtom Go 720, j'y ai rajouté les 5 sites près de chez nous, la liste contient maintenant 237 lieux d'observation en France, , et ça marche nickel Very Happy , c'est super ,maintenant ,je peux me créer mes propres listes de points d'intérêts , même le symbole du POI est modifiable à volonté, il s'agit d'une image bmp en 22x22 pixels
pour ton fichier kml, c'est un format xml  et il faut un logiciel pour éditer ce type d'extension,pas facile à trouver !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: Fichier GRESAC

Club Astro Polaris de Freyming Merlebach Index du Forum  » Club Astro Polaris de Freyming Merlebach  » Lieux d'observation  » Fichier GRESAC
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003